Le Potin juillet-août
Cet été s’annonce riche en belles nouveautés à l’institut ! 🌸
Nous avons le plaisir d’accueillir Lou-Eve, qui rejoint l’équipe pour préparer son CAP Esthétique. De son côté, Séverine est désormais diplômée en Cornéothérapie, une étape importante qui vient renforcer notre expertise pour vous accompagner avec toujours plus de précision et de bienveillance. Les Coquettes reviennent également de plusieurs formations, avec de nouvelles techniques et de belles surprises qui arriveront bientôt à l’institut.
Et parce que l’été est aussi fait pour se faire plaisir, nous avons imaginé de jolies offres, des cadeaux et notre grand Jeu de l’Été pour vous remercier de votre fidélité.
Enfin, tout au long de la saison, retrouvez nos conseils beauté pour protéger votre peau du soleil et profiter pleinement de l’été en prenant soin de vous. 🤍




